FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
pour les nouvelle voiture dériver autoradio kit main libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home-Cinéma Index du Forum :: Détente :: Hc pause :: De tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienleouf
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
100: 0
500: 268
10000: 0
Point(s): 1 037
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:07 (2011)    Sujet du message: pour les nouvelle voiture dériver autoradio kit main libre Répondre en citant

je crée ce sujet parce que toutes les nouvelle voiture qui on un autoradio intégrais souvent pas pratique à enlever ou pas possible à virais.

comme saiter mon cas dans ma suzuki swift

alors les jeans son obligé de ce tournée verre un système

souvent il choisisse les option kit main libre usb, jack, iphone,bluetooth ex...

parce que on possède tousse un téléphone est vue que ses interdit au volent ^^ ses un bon moyen de contourné est ses légale

ses pourquoi je commence ce sujet avec Parrot

tout le mondes à du entendre plus ou moins parlé de la société Parrot

rappeler vous on en voie partout maintenant dans les magasins de voiture il en fond la pube sur les magasine ex...

leurre petit logo est un perroquet d’où le non d’ailleurs

alors voila petite présentation

Parrot est une société à l'origine qui crée des kit main libre pour voiture petit à petit il on améliorais leurre kit main libre pour les rendre agréable à l'utilisation

leurre kit ce fixe directe sur l'autoradio de la voiture est ce qui est bien ses qu'il est compatible est s'installe sur n'importe quelle modèle

tout au début quand on l’achète il y à le schéma pour le montée sois même pérso si vous aite comme mois est pas doué en mécanique ou pas manuelle veaux mieux le faire montée par un professionnelle, en sachant que ses à peut-pré 50€ de l'heure est qu'il en compte 2h

après niveaux installation Parrot vous propose 2 système

l’installation ordinaire avec la télécommande bluetooth qui va avec (le plus facile est le moins chère est vous aurez toutes les fonction du kit)

mes en installent aussi sur les commende du volent avec un adaptateur (cette installation est plus couteuse est on est obligé pour avoirs l'option décrocher raccrocher commende vocale de garder la télécommende bluetooth) mes cette installation à son avantage pour changer la musique au volent

préso pour l’installation que avec la télécommande je m'en plain pas est on peut la fixé au volent avec des attache ou à coté de soi (pour moi pérso faut mieux garder cette installation

maintenant parlons du bébé est de ses fonction

vue qu'il y à plain de modèle je vais vous parlé des fonction de bases mes après cela peut varié d'un appareille à un autre

- kit main libre avec micro fixé verre le rétro pour une bonne entente
fonction vocale (appelle, non de contacte)
entrée USB, jack, iphone
audio bluetooth (pour écouter la musique de son pda ou son baladeurs mp3/mp4 par bluetooth san le brancher)

superbe appareille je me serre souvent du bluetooth pour mes appelle musique même pour que le gps de mon smartphone passe dans les enceinte est rien à dire cala marche bien

pour les système main libre installer voire cette page lien
pour les système non installer voiture, moto (à pile) voir cette page lien

il fond même des autoradio bluetooth, SD HC USB iphone androïd fond d'écran ex.. a voir ses comme même révolutionnaire ^^ lien

pérso dans ma voiture jais ce modèle voire cette page

maintenant il en existe des tonne celons les besois de cértaine pérsonne à vous de découvrire touyt leurre modèl est de trouver le votre

site parrot

sujet crée par moi fabienleouf pour mon blog ou le forum homecinema.xooit merci de ne pas copier ou modifié mon sujet san mon autorisation

-----------------------------
:foux: Plus OUF que mois ya pas :foux:
PC DE BUREAUX
3,48 Ghz celeron D360 2go DDR2 geforce 8800 GT 512Mo de partage Windows 7 entreprises 64bits

PC PORTABLE
double cœur intel 2,26Ghz 4Go de ram DDR3 geforce 9600M 512Mo DDR3 écran 16/9 1080p fullHD vista prenuim 23bits
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Mar - 11:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
500: 436
Point(s): 1 468
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mar 22 Mar - 07:34 (2011)    Sujet du message: pour les nouvelle voiture dériver autoradio kit main libre Répondre en citant

Okay super le sujets 
Mon installation http://homecinema.xooit.com/t52-Mon-installation.htm
fabienleouf
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
500: 268
Point(s): 1 037
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Jeu 24 Mar - 11:36 (2011)    Sujet du message: pour les nouvelle voiture dériver autoradio kit main libre Répondre en citant

mdr merci ses sympa

surtout que jais pas malle hésiter à le faire est que pour être sur de mes source jais fouiller partout sur le site parrot est le net ^^

est si je peux rajouter
pour toutes question ou projet surtout n'hésiter pas à me demander ?
:foux: Plus OUF que mois ya pas :foux:
PC DE BUREAUX
3,48 Ghz celeron D360 2go DDR2 geforce 8800 GT 512Mo de partage Windows 7 entreprises 64bits

PC PORTABLE
double cœur intel 2,26Ghz 4Go de ram DDR3 geforce 9600M 512Mo DDR3 écran 16/9 1080p fullHD vista prenuim 23bits
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28 (2017)    Sujet du message: pour les nouvelle voiture dériver autoradio kit main libre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home-Cinéma Index du Forum :: Détente :: Hc pause :: De tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Home-Cinéma: home cinema