FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Nintendo 3DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home-Cinéma Index du Forum :: Actualités High-Tech :: Actualités quotidiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienleouf
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
100: 0
500: 268
10000: 0
Point(s): 1 037
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS Répondre en citant

est voila ses largement officiel juste que javais pas le temps désolé de poser cette new avent

la dernière console portable de chez nintendo est crée je veux bien-sur parlé de la 3DS

cette petit console portable révolutionnaire grace à un rendu 3D vous pairméteras:
 biensur de jouée en 3 dimension
de prendre des photo en 3D (maj par la suite pour les vidéo)
elle intègre un système de reconnaissance faciale d’où le non. qui va reconnaitre votre tête, que utiliser pour un jeux pour le moment le célèbre nintendog ou le chien va aboyer est pas obéir si quelqu’un d'autre touche la console.
elle seras aussi tout le temps connecter au réseaux wifi pour télécharger mises à jours ex...
quand vous croiserais quelqu’un dans la rue votre 3DS téléchargeras ses fantôme, score pour que vous puisiez le défier par la suite
elle intégreras aussi un système que je ses plus le non mdr sa consiste à jouée sur une table ou parterre en posant une carte est en regardent votre écran un monstre va en sortir est vous pourrez le combattre avec votre console.

est plain d'autre option que jais oublyer de cité

mes je vous proposes de faire un bon en arrière revenons san à L'E3 en video avec ce téste de chez GAMBLOG qui la découvre pour la première foi

pour la date sa seras le 26 Mars 2010 est le prix est de 250€

Gabarit :
  • - Dimensions (fermée) : 5,3 pouces x 2,9 pouces x 0,8 pouce
  • - Poids : environ 230 grammes
  • - Ecran supérieur : écran large de 3,52 pouces
  • - Résolution de l'écran supérieur : 800x240 (400 pixels pour chaque œil pour les jeux 3D)
  • - Ecran inférieur : écran tactile de 3,02 pouces
  • - Résolution de l'écran inférieur : 320x240

voila plus d'info sur ce joujou

Interface et accessoires :
  • - Ports : un port cartouches capable de recevoir les jeux DS, DSi, 3DS et un port SD
  • - Contrôles et boutons : écran tactile, croix directionnelle, stick analogique "Slide Pade", gyroscope, détecteur de mouvements, 3D "depth slider" permettant de calibrer l'effet 3D relief voire de le désactiver
  • - Caméras : la 3DS intègre 3 caméras : une à l'intérieur, deux à l'extérieur, chacune avec une résolution de 640x480 soit 0,3 mégapixel
  • - Audio : haut-parleurs stéréo, sortie audio jack pour écouteurs

Autonomie et connectivité :
  • - Connexion sans-fil : 2,4ghz / 802.11 Wi-Fi / connexion ouverte même en veille, mais elle peut être désactivée
  • - Mémoire : de base, la console embarque une carte SD de 2Go
  • - Batterie : batterie au lithium ion dont l'autonomie est estimée entre 3h et 5h, en fonction de l'utilisation contre plus d'une dizaine d'heures pour une DSi

pour ceux qui veule savoir un peux plus voila un tableaux des caractéristique de la console pour savoir ce quelle ha dans le bide

3DS DSi

Nombre de CPU 2

Fréquence des CPU 266 MHz

Mémoire vive 64 Mo

Fréquence du GPU (processeur graphique) 133 MHz

Mémoire vidéo 4 Mo

Capacité de stockage interne 2 Go
pour moi ce petit jouée est précomander en vérsion bleu avec le jeux Super street fighter IV 3D

ce dossier à été crée par moi fabienleouf distribué pour mon blog fabienleouf.kazeo.com ou le forum http://homecinema.xooit.com/ merci de ne pas copier ou modifié san autorisation
-----------------------------
:foux: Plus OUF que mois ya pas :foux:
PC DE BUREAUX
3,48 Ghz celeron D360 2go DDR2 geforce 8800 GT 512Mo de partage Windows 7 entreprises 64bits

PC PORTABLE
double cœur intel 2,26Ghz 4Go de ram DDR3 geforce 9600M 512Mo DDR3 écran 16/9 1080p fullHD vista prenuim 23bits
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 20:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
100: 0
500: 436
10000: 0
Point(s): 1 468
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Mar 22 Fév - 19:00 (2011)    Sujet du message: Nintendo 3DS Répondre en citant

j'ai vue une reportage dessus je suis pas du tout fan  Confused
-----------------------------
Mon installation http://homecinema.xooit.com/t52-Mon-installation.htm
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:47 (2017)    Sujet du message: Nintendo 3DS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home-Cinéma Index du Forum :: Actualités High-Tech :: Actualités quotidiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Home-Cinéma: home cinema