FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Un bon plan!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home-Cinéma Index du Forum :: Annonces :: Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gnifer
HC

Féminin Gémeaux (21mai-20juin)
100: 0
500: 0
10000: 0
Point(s): 84
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Un bon plan! Répondre en citant

Bonjour,

J'ai tenu à faire ce post pour vous présenter mon travail et également pour vous mettre à disposition ce qu'il propose.

Je travaille pour la société 123Presta (123Presta.com)

Vous avez un projet internet et informatique?

Effectuez gratuitement votre demande de devis sur notre plateformewww.123presta.com :

-> 123Presta recherche pour vous les prestataires les plus adaptés à vos besoins.
-> Vous recevez 3 à 5 devis qualifiés validés en amont avec les prestataires.

Nous avons développé notre concept en marque blanche avec une plateforme sur le portail du Monde Informatique.

En 2008, nous avons lancé deux nouveaux sites :

www.solutions-tic.com

www.cahier-des-charges.fr

Ces sites permettent d'acheter ou de demander des devis sur des solutions packagées (clés en mains) et de télécharger des modèles de cahiers des charges.

J'espère que ca pourra aider quelques membres, parce qu'il est vrai que le domaine du web est trés chargé, et que lorsqu'on fait une recherche de webmaster,y en a vraiment beaucoup et a tous les prix.
Donc voila, ce lien est un bon plan si vous avez un projet internet (creation site, logo, application facebook, iphone...) ou informatique.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.
Jenny
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 11:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fabienleouf
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
500: 268
Point(s): 1 037
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: Un bon plan! Répondre en citant

cool cela est vachement utile je dit bravo

dommage que j'y connais rien au développement des logiciel ^^ avec vous j aurais pue faire un carton
-----------------------------
:foux: Plus OUF que mois ya pas :foux:
PC DE BUREAUX
3,48 Ghz celeron D360 2go DDR2 geforce 8800 GT 512Mo de partage Windows 7 entreprises 64bits

PC PORTABLE
double cœur intel 2,26Ghz 4Go de ram DDR3 geforce 9600M 512Mo DDR3 écran 16/9 1080p fullHD vista prenuim 23bits
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
fifou
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
500: 436
Point(s): 1 468
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Dim 29 Aoû - 11:14 (2010)    Sujet du message: Un bon plan! Répondre en citant

ah super ça je vais regarder sa plus en détaille quand je serais chez moi tien  Twisted Evil
-----------------------------
Mon installation http://homecinema.xooit.com/t52-Mon-installation.htm
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:51 (2017)    Sujet du message: Un bon plan!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home-Cinéma Index du Forum :: Annonces :: Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Home-Cinéma: home cinema