FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
infot os4 iphone plus perte d'un prototype

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home-Cinéma Index du Forum :: Actualités High-Tech :: Actualités quotidiennes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienleouf
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 1 648
Localisation: allier
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
100: 0
500: 268
10000: 0
Point(s): 1 037
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: infot os4 iphone plus perte d'un prototype Répondre en citant

Apres de multiple rumeurs, comme cet iPhone trouve dans un bar in Redwood city, Gizmodo nous a fait une grosse revu et comparaison avec l'actuel iPhone 3GS et cet iPhone 4G (ou HD?).


Apple peut bricoler avec l'emballage final et le design final du prochain iPhone mais, il est clair que les fonctions de cet iPhone (qui a été perdu et trouve) de prochaine génération sont radicalement nouvelles et radicalement différentes des iPhone précédant. Voici la liste détaillée des résultats que Gizmodo a trouve:

Quoi de neuf
• Camera en facade pour la video chat
• Amélioration de la camera (la lentille est très nettement supérieure à l'iPhone 3GS)
• Flash (a l'arrière du telephone) 
• Micro-SIM au lieu d'une carte SIM standard (comme l'IPAD)
• Amélioration de l'affichage. Une résolution beaucoup plus élevée que sur un 3GS.
• Un micro secondaire (???) aux fins d'annulation du bruit, en haut, à côté de la prise casque (ne sont pas sure)
• Les touches pour le volume séparées
• Bouton d'Alimentation, de vibration, et de volume sont tous métalliques

Ce qui a changé
• Le dos est entièrement plat, fait de verre, soit (plus probablement) ou en plastique brillant pour que le signal cellulaire passe librement.
• Une finition en aluminium autour de l'iPhone
• écran légèrement plus petit que le 3GS (mais apparemment plus élevé de résolution)
• Tout est plus équarris
• 3 grammes de plus que les iPhone actuels
• Batterie 16% plus performante
• Les composants internes sont ratatinées, miniaturisé et réduite pour faire place à une batterie plus grande!



Une galerie avec plein de photo est disponible ICI

Pourquoi nous pensons qu'il est vraiment réel
Nous sommes aussi sceptique, sinon plus, que vous tous. Mais après avoir joué avec cet iPhone pendant une semaine environ, la qualité globale se sent exactement comme une fin définitive d'Apple et le démontage de cet appareil, il ya tant de preuves empilés en sa faveur, qu'il ya très peu de possibilités que c'est un fake. En fait, il ya pas de possibilité que se soit un fake. Imaginez que quelqu'un ait besoin d'utiliser des composants Apple pour concevoir un téléphone fonctionnel, à partir de zéro, puis de les diffuser auprès des gens du monde entier. À peu près impossible. Voici les raisons, un par un.

Il a été déclaré perdu
Apple a contacte John Gruber de Daring Fireball--dit que Apple a en effet perdu un prototype iPhone et qu'ils veulent le retrouver:

Citation:

So I called around, and I now believe this is an actual unit from Apple — a unit Apple is very interested in getting back.




Ce qui veux tout simplement dire "Alors j'ai appelé partout, et je crois que c'est une unité réelle d'Apple car Apple est très intéressé à la récupérer"

L'écran
Bien que nous ne pouvions pas aller au-delà de le connecter à iTunes pour les raisons énumérées plus haut, cet écran était de si grande qualité qu'il est impossible de discerner les pixels individuels. Nous ne pouvons pas vous dire la résolution exacte de cet iPhone de prochaine génération, mais il est beaucoup plus élevé que l'iPhone 3GS en cours.

Le système d'exploitation
Selon la personne qui l'a trouvé, ce iPhone a le futur OS 4.0 annonce dernièrement. La personne a été en mesure de jouer avec lui et voir les caractéristiques de la version 4.0 iPhone avant son annonce. Ensuite, Apple a à distance tué le téléphone avant d'arriver a l'accéder pleinement. Nous avons été incapables de le rétablir parce que chaque firmware a un appareil spécifique. Ce qui est un autre indice de son authenticité.



La suite des photos sont par ICI

Il est reconnu comme un iPhone par iTunes
Cet iPhone se comporte exactement comme un iPhone lorsqu'il est connecté à un ordinateur, avec la séquence de démarrage et le bouton restaurer est présent sur iTunes. Le système Mac OS X indique également qu'il s'agit d'un iPhone en mode restauration, qui est une conséquence naturelle, mais le rapport d'identification est différents (deux DCIP et CPRV) que soit le 3G ou le 3GS.

Il utilise des micro-SIM
Le fait qu'il utilise un micro-SIM est un indicateur clair qu'il s'agit d'un iPhone de prochaine génération. Aucun téléphone cellulaire n'utilise cette norme en ce moment aux États-Unis.

Le cas de camouflage
Il semble que se déguisement soit de chez Belkin ou Case-Mate. Il s'agit d'un déguisement parfait. Aucune différence avec un iPhone actuel.



La preuve définitive
Et enfin, quand nous l'avons ouvert, nous avons vu de multiples composants qui ont été clairement identifiés APPLE. Et, parce que les composants ont été ajustés très bien et très conforme à l'intérieur du boîtier (évident qu'il a été conçu pour ce cas), il était évident que ce n'était pas seulement des composant du 3G ou 3GS transplantées dans un autre corps. C'est probablement pas possible, avec les contraintes de taille de l'appareil et plus mince plus grande batterie.



Les spécifications matérielles
Le téléphone mesures 4,50. Il pèse 140 grammes soit 3 grammes de plus que le 3GS (137 grammes). La batterie est de 5,25 W / h à 3,7 V, par rapport à la batterie 3GS, ce qui est de 4,51 W / h à 3.7V. Sur le dos du téléphone, c'est marque qu'il a XX Go, nous n'avons pas pus voir exactement sa capacité.

Sur GIZMODO il ya 3 vidéos d'excellente qualités  qui ne sont malheureusement pas supportées par notre forum! Pouvez les voir labas en attendant une disponibilité sur youtube (ou source autre).


source http://gizmodo.com/ 
-----------------------------
:foux: Plus OUF que mois ya pas :foux:
PC DE BUREAUX
3,48 Ghz celeron D360 2go DDR2 geforce 8800 GT 512Mo de partage Windows 7 entreprises 64bits

PC PORTABLE
double cœur intel 2,26Ghz 4Go de ram DDR3 geforce 9600M 512Mo DDR3 écran 16/9 1080p fullHD vista prenuim 23bits
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité






MessagePosté le: Sam 5 Juin - 15:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
fifou
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 28 Nov 2008
Messages: 3 744
Localisation: lille
Masculin Balance (23sep-22oct) 猪 Cochon
100: 0
500: 436
10000: 0
Point(s): 1 468
Moyenne de points: 0,39

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 16:05 (2010)    Sujet du message: infot os4 iphone plus perte d'un prototype Répondre en citant

merci pour ce tuto qui est super et détailler en tout cas il sont bien changer  Twisted Evil
-----------------------------
Mon installation http://homecinema.xooit.com/t52-Mon-installation.htm
Revenir en haut
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:48 (2017)    Sujet du message: infot os4 iphone plus perte d'un prototype

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home-Cinéma Index du Forum :: Actualités High-Tech :: Actualités quotidiennes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Home-Cinéma: home cinema     
Powered by phpBB © 2001, 2017 phpBB GroupTraduction par : phpBB-fr.com   c3s Theme © Zarron Media