FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
Ma premiere instalaltion chez moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home-Cinéma Index du Forum :: Audio et Vidéo :: Vos Installations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje8313

Masculin Verseau (20jan-19fev)
100: 0
500: 0
10000: 0
Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: Ma premiere instalaltion chez moi Répondre en citant

Bonjour tout le monde je suis tout nouveau et je vous presente ma tout premiere installation que j'ai mis 6 mois a faire.
a vous de voir unpeu le resultat et de me dire ce que vous pensée et meme de propose toutes idees.

Une installation composée de : Image: Panasonic Viera Full HD 42" Son 5.1 : Ampli Onkyo TX-NR609+ Colonnes Jamo Classic 8 en Bi-amplification+Center Jamo 200+Suround Jamo 200+ Caisson de basse Yamaha SW80 Hifi : Ampli Advance Acoustic MAP-101( super matos!!!) +Equaliseur Graphique JVC SE-472+ Platine vynile Pioneer PL-400(heritage) + Colonnes Jamo S606 Source : Lecteur BD toshiba BDX 1250 +PS3. Systeme Xanlite Complet Wink  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 22:03 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home-Cinéma Index du Forum :: Audio et Vidéo :: Vos Installations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Home-Cinéma: home cinema