FAQ   Rechercher   Membres   Groupes   S’enregistrer   Profil   Se connecter pour vérifier ses messages privés   Connexion     
stop sms + stop passe sms + stop sms + stop sms spam

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home-Cinéma Index du Forum :: Détente :: Hc pause :: De tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fabienleouf
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
100: 0
500: 268
10000: 0
Point(s): 1 037
Moyenne de points: 0,63

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:26 (2011)    Sujet du message: stop sms + stop passe sms + stop sms + stop sms spam Répondre en citant

est voila tout est dans le titre ^^

je vous crée ce petit sujet parce que tout le monde à un mobile est resois de la pub en sois disant avoirs reçue un message vidéo ou un message disant que l'on à reçue un gros chèque ex...

je suis à sfr est ancien abonner à bouygue je reçois toujours des message de leurre par ses pas top

alors je vais vous donner plusieurs astuce pour les éffacer ^^ mon astuce marche aller je vais dire à 70% mes bon cela prend 5 minute est qui tante rien à rien sa va vous en enlever quand même

alors je commence crée un sms ou vous mettait en expéditeur 2700 (stop sms+) est 81038 (pass stop sms)

quand vous écrivez les numéro en expéditeur mettait bien entre chaque une , cela donne 2700,81038

est vous écrives en majuscule (très important cela marche pas en minuscule) STOP est vous envoyer

cela vous désabonneras de tout les service de pub au-quelle vous aite inscris par défaut chez les opérateur

----

encore une autre astuce mes cette fois si des que vous recevez un numéro d'un servir à 5 numéro (du style 31500 )

envoyer au 3700 (anti spam sms) le numéro qui vous ennui

----

mes jais encore plus simple est cela ne marche pas à tout les coup des que vous resevais une pub envoyer tout simplement en répondant au message STOP en majuscule.

----

si vous en avais marre des jeans qui son chez orange est qui vous envoie un message orange rappelle moi ses . simple suivais l'étape si dessus

envoyer STOP au 20600

..................

en espèrent en avoir aider plus d'un

-----------------------------
:foux: Plus OUF que mois ya pas :foux:
PC DE BUREAUX
3,48 Ghz celeron D360 2go DDR2 geforce 8800 GT 512Mo de partage Windows 7 entreprises 64bits

PC PORTABLE
double cœur intel 2,26Ghz 4Go de ram DDR3 geforce 9600M 512Mo DDR3 écran 16/9 1080p fullHD vista prenuim 23bits
Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 08:26 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Home-Cinéma Index du Forum :: Détente :: Hc pause :: De tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
     Home-Cinéma: home cinema